Service des plaintes et des relations avec la clientèle
L'organisme ICI, permet à toute personne affectée par un comportement inapproprié de la part du personnel au service de l'organisme, de porter plainte. Formuler une plainte ou un commentaire concernant une situation particulière relativement à un programme ou à un service, c'est un droit légitime. Pour porter plainte, vous pouvez communiquer avec la direction directement. Votre plainte doit être fondée sur de faits réels et démontrables.
Pour formuler une plainte, vous devez communiquer avec la direction par écrit, par téléphone, par courriel, par la poste ou en vous présentant directement dans les installations d'ICI. C'est possible que vous ayez besoin de prendre un rendez-vous pour une première rencontre et suivis.
297, Notre-Dame Ouest
Thetford Mines, Québec, Canada
G6G 1J7
Téléphone :418-338-2050
WhatsApp : 418 334-4608 et / ou 418 714-1975
Courriel : 97|105,99,105,46,105,110,102,111,64,98,101,108,108,110,101,116,46,99,97||||